Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
umo
Archives
Newsletter
10 avril 2008

festival de peinture et de sculpture de St Loup s/ Thouet (79 Deux Sèvres)

bres_exp_6

voici la plaquette du festival et, RAPPEL aux amateurs, CONCOURS de peinture ("ombres et lumières sur St Loup"), et CONCOURS de sculpture ("fontaines et gargouilles") prix de 200 à 600 € pour les sculptures (6 oeuvres primées), 200 à 800 € pour les peintures, (10 oeuvres primées).

CONTACT: Roseline Marcaillou 05 49 70 25 63

invités:

umo : sculptures

Jacques Rohaut : peintures




DSC00052



REGLEMENT

DSC00054

Publicité
Commentaires
U
je ne fais pas partie des organisateurs du festival, j'y étais juste invité. C'est la première fois que je mettais les pieds à st Loup. Pour plus de renseignements, il faut voir avec le syndicat d'initiative de St Loup.
Répondre
D
Votre festival m'intéresse beaucoup et je souhaiterais y participer l'année prochaine.<br /> Voici mes coordonnées :<br /> Céline Dabot<br /> 6,rue de l'Océan<br /> 17137 Esnandes<br /> 06 14 39 64 53<br /> Merci et à bientôt
Répondre
Publicité
umo
Derniers commentaires
Publicité