Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
umo
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

La chèvre de M. Seguin

Mon idée de départ était de travailler des formes abstraites qui pouvaient rappeler une chèvre.
.
DSC00138

Equilibre, élan, légèreté, finesse, cornes...

DSC00206 DSC00207

DSC00136  DSC00122

DSC00117  DSC00193

DSC00142

....Et puis au final, je ne peux m'empècher d'y voir comme un crane ou une partie de squelette...
DSC00164

....(difficile d'en rendre compte en photo)...
DSC00189

... Alors comme la chèvre de M. Seguin a été mangé par le loup....

Voici La Chèvre de M. Seguin

DSC00196

Publicité
Commentaires
C
pour la chèvre je sais pas pour le crane peut etre pour les formes c'est magnifique belle equilibre , de belle ligne bien tendu , <br /> bravo
Répondre
N
c'est bien ce que j'avais vu aussi, un crane de chèvre...<br /> <br /> Faut dire que la pierre s' y prêtait.<br /> <br /> A bientôt, bon courage.
Répondre
Publicité
umo
Derniers commentaires
Publicité